Forum de la guilde Lüne noire
 
AccueilAcceuilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 strat ingé-siege

Aller en bas 
AuteurMessage
Megabud
membre
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : toulouse

MessageSujet: strat ingé-siege   Dim 24 Nov - 13:22

Le 1er boss de la 4ieme ailes est ingé-siège boite-noire.

Tous d'abord je vais mettre une image pour vous montrez la salle dans laquelle le 1er combat se passera avec les placement a suivre.

" />

Le boss sera pull du coté gauche de la salle et sera tanker par le tank1, on claquera le hero direct. Au début du combat environ a 30sec il faudra 1dps distant sur le tapis roulant pour tuer un add, il tournera avec un autre dps distant car le 1er ne pourras pas y retourner pendant 1min. Le boss ciblera certaine personnes pour lui envoyé des scies qu'il feront reculer et infligerons des degat au contact. (ne restez pas pres d'un bord de la carte ou vous serez éjecter^^')
Un add poperas sur le rond bleu, à ce moment la le tank qui prenais le boss échangera avec le tank off pour passer sur l'add.

Durant cette phase des mines focuseront des personnes aléatoirement dans le raid, elles avancerons en leurs directions, il faudra donc les dépopé avant qu'elles n'arrivent a toucher une seul personne sinon ca va piquer sur le groupe entier.( il est possible de stun les mines pensez y !)

Le boss invoquera une sorte de météorite qui s'écrasera et formera une aoe en arc-de-cercle, au bout de quelques secondes des piques sortirons de cette aoe pour infligé des dégats a tous ce qui sont a l'intérieur. Il faut savoir que cette aoe en arc-de-cercle grandit au fur-et-a-mesure. Le plus simple moyen d'esquiver cette aoe et de rentrer dans l'arc-de-cercle qui vient de faire sortir les piques.

De temps en temps un add focusera un membre du groupe pour le cibler a l'aide d'un laser, il ne faudra pas que cette personne reste immobile.

Tous au long du combat des aoe de feu poperons au sol.

La derniere difficulté sera un vent (un peu comme sur Ji-kun et lei shen) il nous fera glisser dans une direction aléatoire et ce pendant la phase de météore, il faut donc être prudent a l'arc de cercle avec les pique, les mines, le feu au sol et les vents qui nous empecherons de nous déplacer correctement.

Voila sa sera tous je rajouterai des commentaires s'il y a besoin de plus de détails mais je ne pense pas avoir oublier grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
strat ingé-siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lüne noire :: In Game :: Le Siège d'Orgrimmar-
Sauter vers: