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 strat parangon klaxxi

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Megabud
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Date d'inscription : 14/11/2013
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MessageSujet: strat parangon klaxxi   Mar 3 Déc - 17:50

Je ne mettrai pas d'image pour ce boss car quel qu'ils soit, ils ne bougerons pas du milieu de la salle.

Les parangons des klaxxi se combattent 3 par 3 et sont aux nombres de 9 au total. Il est inutile de DPS les 3 a la fois avec du multi doting ou des cleaves, seul le mantide focaliser et marquer d'un signe sera DPS en pur monocible. Les autres mantides reviendront a 100% pv à la mort de l'un des leurs. A leurs mort les mantides laisserons un buff propre a chacun que je détaillerai dans chaque partie.

Je vais maintenant détailler le rôle de chacun dans ce combat.

TANK :

-Évitez de reprendre Xaril si vous êtes affectés de  Veines exposées
-Évitez de reprendre Kil'ruk si vous êtes affectés de  Frappes attendrisseuses
-Évitez de reprendre Rik'kal si vous êtes affectés de  Equarri
-Évitez impérativement reprendre Skeer si vous êtes affectés de  Transformation génétique !!! *
-Dès que le tank principal reçoit  Coup de bouclier de Korven, le tank secondaire doit récupérer le klaxxi puis le retourner pour éviter  Assaut hargneux
-Activez un CD défensif contre  Suriner puis enchaîné de l' Estropier sur Kil'ruk.

Vous aurez compris, les boss vous mettrons un stack propre a eux, admettons Xaril vous mettra un stack de Veines exposées (dot), regardez bien l'autre tank que vous aurez mis en focalisation afin de voir de quel boss il a le débuff en passant la souris dessus.

Le boss vous laissant un buff sera :
-Korven le Premier, qui vous fera profiter de "Maître de l'ambre" et qui vous fera bénéficier d'une Immunité aux dégâts pendant 5 sec.

HEAL :

Il a peu de chose a savoir au niveau des heals ici mais elles très importantes !
Tous d'abord le boss Iyyokuk incantera un sort qui s'apelle Diminution qui infligera un montant égal a 34% des points de vie maximum des joueurs. Si une personnes a moins de 25% pv elle mourra même si elle est affecter par des boucliers absorbe.

Les boss suivants vous laisserons des buffs a leurs morts :
-Xaril l'Esprit empoisonné, vous fera profiter de "Vastes connaissances alchimiques" qui vous permet de crée un bouclier d'absorptions d'une valeur égal a celle de vos heal pendant 10sec quand il est utiliser.
-Iyyokuk le Lucide, vous fera profiter de "Ingénieux" qui permettra d'envoyer un gros heal sur la même classe et race admettons ( cible sur un druide elfe de la nuit, tous les druide et tous les elfe de la nuit recevrons un énorme heal ) a claquer a réfléchissant par rapport a la classe ou race des personnages

DPS :

-Priorisez votre DPS sur le mantide à focaliser et qui sera marquer d'un signe
-Priorité DPS : -Bloc d'ambre de Korven !!! * gros bloc d'ambre orange a foca au pop
                   -Kunchongs affamés (Kaz'thik) inutile de les taper au pop car il y aura un bouclier qui les rendra insensible aux dégat a moins qu'une personne possédant le buff de Kil'ruk ne leur virent le boucliers avec l'aoe Déprédation
                  -Sangs (Skeer) grosse globule rouge allant vers le boss
                  -Parasites (Rik'kal) ils poperont en s'accrochant sur des membres aléatoirement se nourrissant de leurs vie, ils doivent etre abattu en moins de 10sec ou ils seront heal.

Les boss suivant vous laisseront des buffs a leurs morts :
-Hi'sek le Gardien de l'essaim, vous fera profiter de "Oeil composé" un tir qui inflige des dégâts en fonction de la distance de séparation avec la cible avec un buff de 15% de dégâts pendant 15sec (opti pour distant)
-Kaz'rok la Sauterelle, vous octroieras "Jambes puissantes" qui permet de bondir sur une plateforme pour atteindre un morceau d'ambre afin de l'envoyer sur le raid infligeant des dégât de zones sur 15m (casse le figer dans l'ambre de Korven immédiatement !!) ce qui fait de lui l'un des buffs primordiaux a posséder durant le combat s'il vener a mal tourner au niveau du focus Ambre des DPS.
-Kil'ruk le Saccager des vents, vous fera bénéficier de "Déprédation" vous permet de bondir sur une cible a 10m et inflige des dégâts sur une zone de 15m (permet aussi de retirer les boucliers de Kaz'thik octroyer par les Kunchongs)
-Skeer le Cherche-sang, vous donnera quand a lui "Assoiffé de sang" vos attaques ont une chances de créer des orbes de soins ( comme les moines avec les orbes vertes, celles ci seront rouge )

Enfin tous les personnes peuvent bénéficier des buffs suivant :
-Kaz'thik le Manipulateur, nous fera bénéficier de "Marionnettiste" nous permettant d'invoquer un Kunchong pendant 40 s
-Rik'kal le Disséqueur, nous donnant "Savant fou" et qui nous permet de se transformer en scorpion


Maintenant que vous savez tous sur votre rôle principalement, certains événement peuvent vous arriver pendant le combat tel que :

-Évitez la technique La mort venue d'en haut (Kil'ruk) : Zone d'atterrissage marquée au sol.
-Selon la toxine de Xaril : Espacez vous (Rouge) // Regroupez vous (Bleue) // Espacez vous (Jaune)
-Espacez vous lorsque Ka'zok est sur le terrain à cause de son Flash puis évitez les tornades
-Évitez impérativement d'être dans l'arc de cercle de la frappe de Skeer avec son Carnage !!! * ( aoe frontal en cône devant Skeer )


Voila vous êtes incollable sur le boss qui ressemble malgré tous ce charabia a un gros pack d'add ^^ aller place a la pratique maintenant !
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