Lüne noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lüne noire
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 strat malkorok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megabud
membre
Megabud


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : toulouse

strat malkorok Empty
MessageSujet: strat malkorok   strat malkorok EmptyDim 8 Déc - 2:55

Bon pour ce boss rien de compliquer en soit, comme d'habitude je vais détaillé le travaille de chacun mais d'abord je vais expliquer un peu le combat.

Malkorok est tanker du début a la fin au milieu de la salle et ne doit pas bouger.Durant le combat des AoE violette vont pop a des endroit aléatoire, il faudra absolument une personne a l'interieur par aoe sinon le groupe perdra énormément de vie et de bouclier. Ce boss est un boss plus pour les heal qui doivent absolument maintenir les boucliers de chacun dans le vert. Le boss fera des Frappe en arc de cercle devant lui (aoe en cône) cette attaque bien que facile a esquiver est a mémoriser ! En effet le Souffle d'y-Shaarj (sa 4ieme attaque) fera de très gros dégat a la personne qui sera a l'interieur. Cette attaque va pop sur les 3 Frappe en arc de cercle du boss. Il es imperatif donc de mémoriser l'emplacement des Frappes pour esquiver le Souffle. Sa derniere attaque est la Rage de sang, cette attaque est dévastatrice et tuera le tank si personne est pacquer sur lui pour partager les dégats, durant la rage certaine personne seront affecté par Energie déplacer, ces personnes la devront absolument ce dépacker pour etre dispell par les heal hors du groupe car cette magie, une fois dispell, inflige de lourd dégat a tous ceux qui ne sont pas affecté.
(le boss ciblera une personnes aleatoirement pour la faire sauter en hauteur avec son Heurt sismique, cette technique n'est pas esquivable et n'infligera pas enormement de dégat mais peut provoquer une légère perte de dps ou de heal)

Le boss fera une suite d'attaque comme celle-ci :
-3 frappes en arc de cercle
-un souffle d'y-shaarj
-3 frappes en arc de cercle a nouveau
-un autre souffle d'y-shaarj
-une rage de sang a 100 pts de rage
-3 frappes etc..

Maintenant je vais détaillé le role de chacun :

Tank :

Le boss est a échanger a 15stack et doit etre tanker au milieu de la salle, il faudra esquiver ces frappes en arc de cercle mais surtout ne pas tourner le boss n'y meme le déplacer durant la rage de sang sinon il va commencer a tuer des joueurs un par un.

DPS :

Les distants principalement, devront s'assurer de prendre les aoe violettes éparpiller aux quatres coins de la salles. Les cac peuvent les assister avec CD de déplacement (saut du war, roulade monk, sprint fufu etc..) Enfin tous les dps devront ce packer sur les tanks pour partager les dégat durant la rage de sang et faire attention au débuff Energie déplacer, il faudra ce dépacker pour attendre un dispell du heal pour enssuite revenir ce packer.

HEAL :

Ce boss est plus orienter pour les heal, Il faut maintenir les boucliers au vert sur les membres du groupe ( si vos addon ne vous permettent pas de les voir, je vous invite a ouvrir l'interface de raid sur la gauche de votre ecran), participer a la chasse aux aoe violettes et penser a faire le dispell entre 2 aoe heal sur la personnes affecté par Energie déplacer pendant rage de sang du boss. Durant la combat je rapelle que le miasme ancient nous empeche de remonter les membres du groupe au profit de boucliers absorbe, mais durant la phase de rage de sang du boss, le miasme n'est plus actif ! Il faut donc remonter a 100% le raid sur cette phase avant de ce dépacker.

Voila vous savez les principaux point du combat ! let's kill him :p
Revenir en haut Aller en bas
râziêl
Admin
râziêl


Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

strat malkorok Empty
MessageSujet: Re: strat malkorok   strat malkorok EmptyDim 8 Déc - 11:20

Merci a toi méga pour ces précisions et strats Wink

A nous de lire maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoireguilde.forumgaming.fr
Lilay
membre
Lilay


Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Paris

strat malkorok Empty
MessageSujet: Re: strat malkorok   strat malkorok EmptyDim 8 Déc - 12:21

oh pas de dessin Wink merci Méga !
Revenir en haut Aller en bas
Megabud
membre
Megabud


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : toulouse

strat malkorok Empty
MessageSujet: Re: strat malkorok   strat malkorok EmptyDim 8 Déc - 13:39

oooh ma de rien par contre j'étais un peu soul quand je l'ai ecrite celle la. Gaff a vous si j'ai oublier quelque chose :p et non pas de dessin cette fois, il aurait pas été marrant sachant que tous le monde bouge partout jusqu'a la rage de sang et que le boss reste immobile tous le cby :p je ferai surement buton de pandarie et thok entre aujourd'hui et demain^^ sur ceux, bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat malkorok Empty
MessageSujet: Re: strat malkorok   strat malkorok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strat malkorok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat garrosh
» strat parangon klaxxi
» strat ingé-siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lüne noire :: In Game :: Le Siège d'Orgrimmar-
Sauter vers: